Qui sommes nous ?

Information

UpriSing a été créé pour fournir un environnement compétitif et une ambiance divine. Nous accueillons des joueurs de tous les niveaux qui ont un sens de l'humour, une bonne attitude et le respect pour les autres joueurs et les administrateurs. Mais ne vous blairez pas la face , vous devrez d’abord passer un test endurci pour avoir votre place validé dans la team.

Les éléments qui contribuent à une expérience de jeu au-dessus de la moyenne ont été soigneusement étudié dans la team. Si vous voulez  testés et mettre en pratique des tactiques et des stratégies , il faudra etre présent pendant les entrainements dit « Tactiques »  et/ou « Stratégiques ».
A disposition -->Teamspeak communautaire, Discord a disposition en cas de crash. Carte pour les matchs (Strate/objectif...).

Règles générales

UpriSing tien a son environnement de jeu amical qui met l'accent sur le plaisir, le travail d'équipe et le jeu concurrentiel. À cette fin, nous demandons aux joueurs de suivre quelques règles de base .Si vous choisissez de ne pas suivre ces règles, vous pouvez être interdit de continuer dans UpriSing :

->Amusez-vous et aidez vos coéquipiers, surtout les nouveaux joueurs

->Respecter les autres joueurs et les Admins

->Ne soyez pas bouche bée pendant les parties , l’info est primordiale

->En fin de chaque match compétitif / ESL nous ferons un récapitulatif des bonnes et mauvaise actions

->Resté humble sur la critique de vos actes

->Réunion 2 fois par semaine.Reposez vos yeux et chauffée la voix

Assurez-vous de lire et de suivre les règles de la Team

Disponibilité de la TEAM

• ROUGE : Team généralement Indisponible
  • JAUNE  : Team réduite
  • VERT    : Team généralement au complet
  • Violet    :  Go4/ESL cup (en développement)
  • BLEU    : Match ESL communauty

Tableau a copier/coller sur Word Excel , modifié le , pour le mettre dans votre profil d'Adhérent . (Exemple a suivre: Profil de Welkin).

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE