Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Reportage sur un Match ESL

04 février 2017

17h, la community cup vient de commencer, 39 équipes sont engagées. Les Uprising affrontent les TEAM BLUE R6S.

Les compositions de joueurs sont clairement équilibrer. Chez les Uprising c'est Welkin, Attaum, Atlas, Rayn et Desmes qui feront le matche. Chez les Team Blue c'est Cr3ator, Kanelte, Ace, Yoko et Phaer. Les deux équipes ont choisit de jouer sur Club House après le ban map. 

La matche débute, les UpR commence par attaquer. Les Blues prennent le sous-sol. 

Les UpR engage dans le tunnel Bleu avec twitch, thermite et tatcher. Hibana et Ash passe par la kitchen. C'est smoke qui prend le premier kill de la rencontre sur les attaquant placé dans le tunnel bleu. Mais malgré les deux kills pris par Desmes l'ensemble des UpR sont tomber sous les feux de DOC et Smoke. 1 à O pour la Team Blue. 

Sur la seconde manche, les Uprising ce place également sous-sol. C'est au bout de cinq seconde que desmes effectue un spawn trappe sur la hibana grosse prise d'avantage pour les UpR qui se place en full turtle. C'est alors que le thermite effectue un gros travail et fait tomber 2 agents, accompagné de ash qui coince les UpR dans l'armurerie et fait tomber un nouvel agent. Atlas se retrouve en situation de clutch fasse à trois joueurs adverse, le defuser est planter mais thermite mettra fin à la manche en prenant le dernier kill. 2 à 0. 

2 à 0 espérons que les Uprising puisse réagir sur la prochaine manche. 

La Team BLue prent position dans le Bar et la Réserve. Les Uprising cherche à attaquer du coter billard, c'est avec un bon timing de smoke et c'est grenade à gaz que desmes échoue lors de la plante du diffuser, mais Welkin et Attaum ne lâche rien! Welkin parvient àplanter pendant que Attaum prend lesdeux dernièr kill sur Jagër et Rook. Les Uprising remportent leur première manche 2-1. 

Les Uprising se replacent au sous-sol. C'est alors que Hibana tombe sous un C4 au niveau kitchen mais thermite parvient à ouvrir l'église, les blue plante et remporte la manche, les Uprising non pu réagir face à cette attaque éclair de la Team Blue.  3-1

C'est au tour des Blue de défendre et ils reprennent le sous-sol. Les Blues effectue une full turtle. Les Uprising ouvre les trappes. C’est une énorme action de la part de welkin et desmes qui font tomber à eux deux 4 joueurs des blues. C'est alors que s'engage un clutch 2v1 pour Cr3ator,il reste peut de temps. Welkin entame la pose du diffuser mais tombe sous le feu de Bandit il n'y a plus le temps 4-1 pour les Blues qui s'offre 4 manches de match fasse aux blues. 

Il manque une manche à la team Blue pour remporter se premier tour. Les Uprising toujours sous-sol, envoie pulse et jagër en roaming, c'est avec une mauvaise communication des roamers que hibana parvient à faire tomber au niveau du bar Attaum et Atlas. 3 v 5. Thermite fait tomber Desmes à la trappe église. Hibana et ASH finiront le travail. C'est une victoire des Blues sur le score de 5-1. 

Malgré une défaite les Uprising passerons le second tour grâce à une très nette victoire contre les Death-Purge sur le score de 5-0, avant d'arrêter le tournoi pour problème personnel. 

UraNiuM_ 

Reporter E-Sport. 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

DESMES Admin

Gérant (Manageur)Joueur : MatchMaking (Joueur DIAMANT)ESL GO4/ESL EQUIPE ROUGE (Joueur GO4 OFFICIEL)Staff (UPR)